Redzone Hall' Fest / D-viation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redzone Hall' Fest / D-viation

Actu ADN + infos générales
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L a w n F a c t o r y au festival D-viation 2010 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lawn Factory




Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2009

L a w n F a c t o r y au festival D-viation 2010 ? Empty
MessageSujet: L a w n F a c t o r y au festival D-viation 2010 ?   L a w n F a c t o r y au festival D-viation 2010 ? I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:16

Bonjour,

voici ma candidature pour l'édition 2010 de votre festival!
L a w n F a c t o r y , indie-folk, partagée entre l'Auvergne et Paris.
4 titres sont en écoute sur ma page myspace:
www.myspace.com/thelawnfactory

Ci-dessous une petite revue de presse:

Si j'avais le choix, voilà ce que j'aimerais qu'on dise de Lawn Factory: que c'est du post folk inspiré par la nature, l'enfance et les gens. Que ça sonne rustique mais poétique. Spontané mais chiadé. Bancal mais serein. Sensible. Que ça parle de genoux, de robes et de roues de vélo. Mais aussi d'échec, de rencontres et d'amour fou.
Quand je n'ai pas le choix, ça donne ça:



"After The Wind", un EP 5 titres de folk dépouillé ou la voix, la guitare se mêle aux chants d’oiseau et au bruits du dehors. Un EP qui rappelle plein de choses (Cat Power, Juana Molina, Edith Frost…) et en même temps ça sonne très frais. Bref, une très belle surprise avec ce groupe que l’on adopte immédiatement et que l’on a envie de retrouver très vite avec un premier album.
benzinemag.net


Le son, très rustique, n'empêche absolument pas ces splendides compositions de prendre leur ampleur. Ajoutez à cela une voix qui n'est pas sans rappeler les complaintes d'une Joanna Newsom, et vous obtenez un petit coup de coeur ! Il n'est pas interdit de se précipiter sur l'inestimable Old Man ou même sur Velib, une chanson à laquelle on s'abonnerait bien à l'année!
Indiepoprock.net


Lawn Factory laisse tourner son inspiration comme une éolienne […] La magie opère et fige sous un flux continu, un talent évident pour la respiration. Amour, bruit et savoir faire…en laissant une trace.
Adecouvrirabsolument.com


La jeune Française vous conditionne avec cet EP, simplement divin au son rustique […] Il ne vous reste plus qu'une chose à faire : restez célibataire et profitez de ce génialissime EP.
Paperblog.fr

Cet EP a déjà beaucoup de caractère pour un premier opus. Très éclectique, il a quelque chose
d'étrange et d'intriguant.
Muzzart.fr

Armée de sa seule guitare, et de sa voix de charmeuse de serpents, Maud Nadal fait table rase. Pour son projet solo, la jolie chanteuse de Choice Dainties resserre le spectre de ses compositions jusqu'à l'épure […] « After the wind » est bati tel un château de cartes – minutieux, momentané, et à jamais sensible.
Magic, septembre 2009




Revenir en haut Aller en bas
 
L a w n F a c t o r y au festival D-viation 2010 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O-nyx au festival D-viation 2010?
» La Roumanetra au Festival D-viation 2010
» SOULMAKER eu festival D-viation 2010
» SUNDYATA au festival D-VIATION 2010 ?
» Digital Place - Candidature au Festival D-viation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redzone Hall' Fest / D-viation :: GROUPES : faîtes connaître votre actu.. et postulez (uniquement par le biais de ce forum) :: Groupes autres régions-
Sauter vers: