Redzone Hall' Fest / D-viation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redzone Hall' Fest / D-viation

Actu ADN + infos générales
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SUNDYATA au festival D-VIATION 2010 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
sundyata




Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2009

SUNDYATA au festival D-VIATION 2010 ? Empty
MessageSujet: SUNDYATA au festival D-VIATION 2010 ?   SUNDYATA au festival D-VIATION 2010 ? I_icon_minitimeDim 12 Juil - 15:54

Bonjour à toute l'équipe,

je me permets de vous contacter afin de vous présenter SUNDYATA, groupe reggae/soul/jazz d'Ile de France, dans l'optique que la formation puisse venir jouer au festival D-VIATION en mars 2010. Nous avons cette année notamment partagé la scène de Lyricson, Daddy Mory, Kana (registre reggae) mais nous avons également assuré des lives sur des plateaux plus ouverts avec par exemple un concert au Jazz Festival d'Enghien Lucien Barrière et de nombreuses scènes partagées avec des artistes rock, blues, funk. Notre musique a cet avantage et c'est ce que nous recherchons.

Je ne sais pas si vous organisez des concerts en marge du festival, nous sommes à l'évidence également interessé par une programmation sur l'un de ceux-ci.

J'ai transmis le book sundyata à Alain PADOVAN,
voici un lien vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=kpZeQWUIbKc&hl=fr ) et retrouvez-nous sur www.sundyata.fr ou www.myspace.com/sundyata pour plus d'actualité

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.
J'attends de vos nouvelles avec grande impatience.

A très bientôt
Baptiste pour SUNDYATA

--
SUNDYATA
Nordine 06 60 39 10 59
Baptiste 06 86 80 99 90
Revenir en haut Aller en bas
 
SUNDYATA au festival D-VIATION 2010 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L a w n F a c t o r y au festival D-viation 2010 ?
» O-nyx au festival D-viation 2010?
» La Roumanetra au Festival D-viation 2010
» SOULMAKER eu festival D-viation 2010
» 2010... Festival D-viation (LSM, Punish Y, Ultra Vomit..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redzone Hall' Fest / D-viation :: GROUPES : faîtes connaître votre actu.. et postulez (uniquement par le biais de ce forum) :: Groupes autres régions-
Sauter vers: