Redzone Hall' Fest / D-viation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redzone Hall' Fest / D-viation

Actu ADN + infos générales
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 DR JEKYL, fusion entre ska , metal, funk et musiques de film

Aller en bas 
AuteurMessage
vegaprod




Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2009

DR JEKYL, fusion entre ska , metal, funk et musiques de film Empty
MessageSujet: DR JEKYL, fusion entre ska , metal, funk et musiques de film   DR JEKYL, fusion entre ska , metal, funk et musiques de film I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:16

Je souhaiterais vous faire part d'une demande de programmation

Je m'occupes de 8 groupes, dont le groupe [DR JEKYL] qui vient juste de sortir un ep !!! les [DR JEKYL] font une fusion entre ska, funk, metal et musiques de films, pour les ecouter, www.myspace.com/docjekyl

Après avoir pas mal fait de concerts avec notament les KIEMSA/BANANE METALLIK/LOS TES PUNTOS/PSYKUP/OUTRAGE/KAOPHONIC TRIBU/JMPZ/
MAP, ils repartent sur les routes et préparent 2010

seriez vous interessés par un concert jekylien pour le D-Viation fest 2010?

pour info, les dr jekyl se déplacent souvent avec leur technicien lumieres, BEAXO qui peut vous faire une session de beatbox a couper le souffle (vidéos sur www.myspace.com/beaxohbb)

à très bientot, peut etre

Cyril Label Vegaprod
0685792381
vegaprod@hotmail.fr
www.myspace.com/vegaprod
Revenir en haut Aller en bas
 
DR JEKYL, fusion entre ska , metal, funk et musiques de film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOD DAMN - STONER METAL BAND - LYON
» 5 JUIN => METAL au Brise Glace (Bench-Transilvania)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redzone Hall' Fest / D-viation :: GROUPES : faîtes connaître votre actu.. et postulez (uniquement par le biais de ce forum) :: Groupes autres régions-
Sauter vers: