Redzone Hall' Fest / D-viation

Actu ADN + infos générales
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L a w n F a c t o r y au festival D-viation 2010 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lawn Factory



Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2009

MessageSujet: L a w n F a c t o r y au festival D-viation 2010 ?   Jeu 29 Oct - 19:16

Bonjour,

voici ma candidature pour l'édition 2010 de votre festival!
L a w n F a c t o r y , indie-folk, partagée entre l'Auvergne et Paris.
4 titres sont en écoute sur ma page myspace:
www.myspace.com/thelawnfactory

Ci-dessous une petite revue de presse:

Si j'avais le choix, voilà ce que j'aimerais qu'on dise de Lawn Factory: que c'est du post folk inspiré par la nature, l'enfance et les gens. Que ça sonne rustique mais poétique. Spontané mais chiadé. Bancal mais serein. Sensible. Que ça parle de genoux, de robes et de roues de vélo. Mais aussi d'échec, de rencontres et d'amour fou.
Quand je n'ai pas le choix, ça donne ça:



"After The Wind", un EP 5 titres de folk dépouillé ou la voix, la guitare se mêle aux chants d’oiseau et au bruits du dehors. Un EP qui rappelle plein de choses (Cat Power, Juana Molina, Edith Frost…) et en même temps ça sonne très frais. Bref, une très belle surprise avec ce groupe que l’on adopte immédiatement et que l’on a envie de retrouver très vite avec un premier album.
benzinemag.net


Le son, très rustique, n'empêche absolument pas ces splendides compositions de prendre leur ampleur. Ajoutez à cela une voix qui n'est pas sans rappeler les complaintes d'une Joanna Newsom, et vous obtenez un petit coup de coeur ! Il n'est pas interdit de se précipiter sur l'inestimable Old Man ou même sur Velib, une chanson à laquelle on s'abonnerait bien à l'année!
Indiepoprock.net


Lawn Factory laisse tourner son inspiration comme une éolienne […] La magie opère et fige sous un flux continu, un talent évident pour la respiration. Amour, bruit et savoir faire…en laissant une trace.
Adecouvrirabsolument.com


La jeune Française vous conditionne avec cet EP, simplement divin au son rustique […] Il ne vous reste plus qu'une chose à faire : restez célibataire et profitez de ce génialissime EP.
Paperblog.fr

Cet EP a déjà beaucoup de caractère pour un premier opus. Très éclectique, il a quelque chose
d'étrange et d'intriguant.
Muzzart.fr

Armée de sa seule guitare, et de sa voix de charmeuse de serpents, Maud Nadal fait table rase. Pour son projet solo, la jolie chanteuse de Choice Dainties resserre le spectre de ses compositions jusqu'à l'épure […] « After the wind » est bati tel un château de cartes – minutieux, momentané, et à jamais sensible.
Magic, septembre 2009




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L a w n F a c t o r y au festival D-viation 2010 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour du monde en voilier
» Votre Anime préferé !
» [JEU] ZUMA (v1.50) : Un jeu de combinaison de boules de couleur [Payant]
» Volvo C70 D3 150 cv
» CMOS rétro-éclairé, nouvelle technologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redzone Hall' Fest / D-viation :: GROUPES : faîtes connaître votre actu.. et postulez (uniquement par le biais de ce forum) :: Groupes autres régions-
Sauter vers: