Redzone Hall' Fest / D-viation

Actu ADN + infos générales

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

-MAAS-

AuteurMessage
PADOX

MessageSujet: -MAAS-   Mer 22 Juil - 14:47

Bonjour,

Je suis Chargée de Communication pour le groupe -MAAS-.

Je me permets de vous contacter afin de vous présenter ce projet dans le cadre de votre Festival 2010.

-MAAS- est un quatuor métissé où se mêle avec poésie les musiques du monde et la chanson à texte.

La formation s'articule autour de l'artiste -MAAS- : auteur, compositeur, interprète et guitariste-chanteur du groupe.

Composée de musiciens de renom Laurent Mercier : batteur de BB king, Axel Red, Maurane etc... Manu Berdin et Rémy Charley : bassite et claviériste pour Jef Kino, La Coda etc...

Cette nouvelle formation délivre une énergie forte et subtile à la fois, mêlant savamment la musique du monde, le jazz et la chanson à texte.

Je vous invite donc à venir découvrir leur univers sur le site (Myspace). Les morceaux sont en écoutes sur la page sont en cours de finalisation.

Bonne écoute, et n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos et/ou plus de musique, nous disposons actuellement d'un 4 titres studio, d'un 11 titres live, de vidéos de concerts, d'un clip télé et d'articles de presse.

Bon voyage au cœur du métissage,

"Tout ce qui n'est pas reste à créer..." -MAAS-

Delphine DELMARRE.
Chargée de communication

www.myspace.com/maasmusic

gsm : (0032)4.87.61.65.25
gsm : (0032)4.97.14.02.14
maas.contact@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas

-MAAS-
Page 1 sur 1