Redzone Hall' Fest / D-viation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redzone Hall' Fest / D-viation

Actu ADN + infos générales
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les restes

Aller en bas 
AuteurMessage
PADOX

PADOX


Messages : 167
Date d'inscription : 25/05/2009

Les restes Empty
MessageSujet: Les restes   Les restes I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:36

"bonjour,

c'est ce genre de scène que nous convoitons. Serait -il possible d'avoir un contact avec votre responsable de prog, pour postuler pour le contest de l'année prochaine?
Je m'appelle Laetitia et je m'occupe du groupe LES RESTES dans le 42. Nous préparons l'année 2009-2010 et commençons les démarches pour une bonne prog l'année
prochaine.

Les Restes eux meme riders (roller, skate et snow), vont joué pour la 3ème fois au EBV freestyle festival en haute loire à coté du puy en septembre (contest de bmx), ils ont
découvert le plaisir de jouer lors d'un contest il y a 4 ans et ne s'en lasse plus maintenant. Ils aiment l'ambiance qui y règne, c'est pourquoi, j'attends vraiment de votre part
un contact afin de postuler officiellement à l'édition 2010.

musicalement
Laetitia du groupe LES RESTES"
rv_assoce@voila.fr
Revenir en haut Aller en bas
PADOX

PADOX


Messages : 167
Date d'inscription : 25/05/2009

Les restes Empty
MessageSujet: Re: Les restes   Les restes I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:41

"merci pour votre réponse.

Le site est en reconstruction, on attend nos nouveaux visu pour le refaire.

On à un myspace, mais pareil assez ancien, qui sera refait cette année avec les nouveaux visu et logo, en cours de création. Toutefois, vous pouvez quand meme y aller, car des morceaux sont en écoute: http://www.myspace.com/lesrestes

Les Restes c'est pas vraiment du punk rock californien, c'est plutot du ska-punk'n'roll festif à la franchouillarde.... C'est de la musique simple avec des paroles 100% françaises, le tout joué en costume et avec des corégraphie très simple tirant meme sur le ridicule. Le son des Restes à été testé sur plusieurs public et il plait autant aux jeunes qu'aux vieux. Le groupe est à classé plutot dans le registre festif, avec un rock qui tire plus sur le rigolo que sur le punk pur et dur.

Que se soit sur le site ou sur myspace, les pages n'ont pas été réactualisée, car nous préarons de nouveaux supports, avec de nouveau morceaux que nous devons enregistrés en fin d'année. Les morceaux que vous trouverez donc sur myspace, reflète l'esprit du groupe, mais de correspondent plus tout à fait aux morceaux actuels, seuls Rockeur et tuez là sont encore présent dans le set.

Je reste à votre diposition pour de plus amples rensignements.

Laetitia du groupe LES RESTES

06.30.83.01.93"
Revenir en haut Aller en bas
 
Les restes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redzone Hall' Fest / D-viation :: GROUPES : faîtes connaître votre actu.. et postulez (uniquement par le biais de ce forum) :: Groupes autres régions-
Sauter vers: